Mauvaise foi, encore une fois !
Ah décidément, quand on est habitué à balancer des fausses informations par une mauvaise foi évidente voire une haine persistante, il est difficile de se contenir malgré certaines bonnes résolutions.
La preuve, une nouvelle fois, avec l’expression politique du groupe majoritaire, parue dans LA GAZETTE MUNICIPALE du mois de décembre 2018 (N°329 – page 20 – voir ICI).
L’auteur de cette expression majoritaire nous apprend que les vilains prédécesseurs de Philippe DUQUESNOY avaient pratiqué des tarifs siiiiiiiiiii élevés au niveau des emplacements des commerçants non-sédentaires s’installant les jeudis sur la grand’place, que les allées se dépeuplaient, et que, grâce à l’arrivée du sauveur, le marché hebdomadaire avait retrouvé une nouvelle jeunesse qui profite à tous les commerçants… Si, si, véridique, c’est lui qui le dit !!!
Voici ce que l’auteur nous apprend :
Bon… on arrête là OU on creuse un peu en lisant les délibérations des conseils municipaux ?
Allons-y ! Creusons un peu car cette affirmation malsaine et malvenue nous semble surprenante ! Reprenons donc les délibérations depuis 2006 et regardons-les en détails. Établissons un petit tableau comparatif que voici :
Cliquez sur l’image pour l’agrandir dans un nouvel onglet
ou ICI pour l’obtenir au format PDF
Laisser un commentaire